Suivez le parcours de nos étudiants en stage chez Visiativ

VISIATIV, partenaire d’IDRAC Business School, accueille actuellement en stage six de nos étudiants en Programme Grande École 4ème année. Ce stage s’inscrit dans le cadre de la classe dédiée « Visiativ TNGV*» et leur permet d’acquérir des compétences à la fois théoriques et pratiques autour du digital BtoB que ce soit dans le secteur du Marketing, de la Vente,… Il est complété par des cours complémentaires dédiés donnés par des cadres du Groupe VISIATIV.

Une première en France pour un Programme Grande École délivrant un diplôme visé à bac+5 et revêtu du Grade de Master par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Pour retrouver le témoignage de nos étudiants bientôt experts sur les métiers du digital et du numérique, cliquez ici.

*TNGV : Transformation Numérique Grande Vitesse

À propos VISIATIV : Editeur et intégrateur de solutions logicielles innovantes, Visiativ accélère la transformation numérique des entreprises grâce à sa plateforme collaborative et sociale orientée métier. Positionné sur les entreprises du mid-market depuis sa création en 1987, le groupe Visiativ a réalisé en 2016 un chiffre d’affaires de 106 M€ et détient un portefeuille de clientèle diversifiée, composé de plus de 14 000 clients. Couvrant l’ensemble des pôles économiques français et présent en Suisse et au Maroc, Visiativ compte près de 600 collaborateurs. Visiativ (code ISIN FR0004029478, ALVIV) est coté sur Euronext Growth à Paris. L’action est éligible PEA, PEA/PME ET FCPI/FIP en tant qu’entreprise qualifiée « entreprise innovante » par Bpifrance.

 

Publié le 17 juillet 2018