Témoignages

Mathieu Meunier PROMOTION 2014

Après un stage dans l’univers des banques,qui n’était pas ce que je recherchais, je me suis armé de persévérance pour trouver mon stage de deuxième année du Programme Grande Ecole dans l’horlogerie,secteur difficile à intégrer. J’ai envoyé près d’une centaine de candidatures spontanées ! J’ai eu un seul retour, il fut positif. Je me retrouve alors chez Frédérique Constant à Genève en stage pour 5 mois, incroyable ! C’était fabuleux de pouvoir mettre en application tout ce j’ai appris à l’école dans un univers qui me passionne. Ce stage m’a permis de concilier marketing et approche industrielle du monde de l’horlogerie dans un environnement international. Très vite les équipes m’ont fait confiance et j’ai assumé de grandes responsabilités. Désormais mon projet professionnel était clair : travailler dans ce domaine ! Objectif atteint : aujourd’hui je travaille dans ce secteur !

Témoignages

Victor Masson Etudiant et entrepreneur

J’ai créé mon entreprise de négoce de vins rares il y a deux ans, le Programme Grande École m’a permis de concilier vies étudiante et professionnelle.

IDRAC Business School m’a également apporté des connaissances sur le fonctionnement d’une société, connaissances nécessaires au développement de mon entreprise, et m’a accompagné dans mes premiers pas professionnels.