"La troisieme année est celle de l'apprentissage du management en mode projets. Elle permet également de renforcer son profil international en suivant une scolarité de 6 mois à un an chez un de nos 101 partenaires académiques dans le monde"

SEMESTRE 5 & SEMESTRE 6
Année académique internationale
PARCOURS 1
Campus associé en Asie
OU
PARCOURS 2
Campus associé en Amérique du Nord
OU
PARCOURS 3
Parcours diplômant chez un partenaire académique
pour suivre les modules IDRAC Business School
La troisième année du Programme Grande Ecole
Après votre deuxième année riche en expériences, poursuivez votre formation en management avec une troisième année encore une fois placée sous le signe de l’international. Depuis Lyon, préparez-vous à vivre des expériences uniques à l’étranger ! Vous pourrez passer soit un semestre soit une année entière dans une de nos universités partenaires réparties dans des dizaines de pays, avec la possibilité d’obtenir un double-diplôme!
A Lyon, le premier semestre de l’année sera consacré à des matières telles que le droit du commerce international, l’économie internationale, le management interculturel, le marketing stratégique ainsi que de nombreuses matières qui affineront vos compétences en gestion d’entreprise.
C’est également durant cette année que vous choisirez votre spécialisation, qui influencera votre formation dès la quatrième année !
Modules digitalisés
Missions humanitaires
Stage international

Parce que la révolution digitale bouleverse nos économies, nos enseignements évoluent.
Préparer nos étudiants à travailler dans une logique digitale c’est leur permettre d’acquérir, dès le début de leur formation, des compétences clés comme l’organisation, l’autonomie et l’anticipation.
Pendant l’année international, IDRAC Business School continue d’accompagner ses étudiants en ouvrant des parcours d’apprentissage digitaux qui permettent de travailler où et quand ils le souhaitent, à leur rythme et en profitant d’un suivi statistique personnalisé de leur progression.
Les missions humanitaires
Partir en mission humanitaire, c’est ouvrir les yeux sur le monde, porter un regard différent sur les autres à travers un quotidien porteur de sens. C’est vivre une expérience intense et immersive en découvrant une nouvelle culture pour se construire et gagner en ouverture d’esprit.
Le stage international
Se confronter à d’autres cultures et d’autres formes de management. Comprendre les différences de comportements au travail en France et à l’étranger.
Les étudiants inscrivent sur leur parcours professionnel, une expérience internationale et développent leurs compétences linguistiques.