ème année PGE 3

"La troisieme année est celle de l'apprentissage du management en mode projets. Elle permet également de renforcer son profil international en suivant une scolarité de 6 mois à un an chez un de nos 101 partenaires académiques dans le monde"

SEMESTRE 5 & SEMESTRE 6

Année académique internationale

PARCOURS 1

Campus associé en Asie

OU

PARCOURS 2

Campus associé en Amérique du Nord

OU

PARCOURS 3

Parcours diplômant chez un partenaire académique

+ des parcours digitalisés

pour suivre les modules IDRAC Business School

La troisième année du Programme Grande Ecole

Après votre deuxième année riche en expériences, poursuivez votre formation en management avec une troisième année encore une fois placée sous le signe de l’international. Depuis Lyon, préparez-vous à vivre des expériences uniques à l’étranger ! Vous pourrez passer soit un semestre soit une année entière dans une de nos universités partenaires réparties dans des dizaines de pays, avec la possibilité d’obtenir un double-diplôme!

A Lyon, le premier semestre de l’année sera consacré à des matières telles que le droit du commerce international, l’économie internationale, le management interculturel, le marketing stratégique ainsi que de nombreuses matières qui affineront vos compétences en gestion d’entreprise.

C’est également durant cette année que vous choisirez votre spécialisation, qui influencera votre formation dès la quatrième année !

Les temps forts



Les temps forts

Modules digitalisés

Missions humanitaires

Stage international

Les modules digitalisés 

Parce que la révolution digitale bouleverse nos économies, nos enseignements évoluent.

Préparer nos étudiants à travailler dans une logique digitale c’est leur permettre d’acquérir, dès le début de leur formation, des compétences clés comme l’organisation, l’autonomie et l’anticipation.

Pendant l’année international, IDRAC Business School continue d’accompagner ses étudiants en ouvrant des parcours d’apprentissage digitaux qui permettent de travailler où et quand ils le souhaitent, à leur rythme et en profitant d’un suivi statistique personnalisé de leur progression.

 

 

 

Les missions humanitaires

Partir en mission humanitaire, c’est ouvrir les yeux sur le monde, porter un regard différent sur les autres à travers un quotidien porteur de sens. C’est vivre une expérience intense et immersive en découvrant une nouvelle culture pour se construire et gagner en ouverture d’esprit.

 

 

 

Le stage international

Se confronter à d’autres cultures et d’autres formes de management. Comprendre les différences de comportements au travail en France et à l’étranger.

Les étudiants inscrivent sur leur parcours professionnel, une expérience internationale et développent leurs compétences linguistiques.

92% Des diplômés du Programme Grande Ecole ont trouvé un emploi en moins de 6 mois
100 Universités partenaires dans 40 pays
50 ans d'expérience au service de la réussite et de l’innovation
50 associations étudiantes pour vivre vos passions
16 doubles diplômes