ème année PGE 4

"Au travers d'une approche résolument stratégique, la quatrième année permet de mettre en perspective les grandes décisions que doit prendre un manager, en fonction du cycle de vie dans lequel est engagée son organisation"

Les temps forts

Digital Week

Sectorielle Vin & Luxe

Career Days

Electifs

Grands projets

Digital Week

Véritable séminaire d’intégration de la 4e année, la « Digital Week » expose les étudiants à la révolution digitale. Au programme : ateliers de programmation, construction d’un blog et/ou d’un site internet, rencontres et échanges avec des professionnels en fonction, identification des technologies d’avenir…

 

 

Career Days

Rencontrer et échanger avec des professionnels en poste occupant les principaux métiers de l’entreprise : finance, audit, contrôle de gestion, marketing, international, achat, supply-chain… pour appréhender l’écosystème global de l’entreprise, mais également affiner leur projet professionnel et choisir en conséquence leur spécialisation de 5e année.

 

 

Grands Projets 

Définition : De la théorie à la pratique ou comment appliquer le management d’équipe, établir un budget, tenir une comptabilité, gérer un projet et appliquer les techniques de négociation. Qui ? : 4 à 8 étudiants de 4e année du Programme Grande École. Durée : 4 mois minimum. Thème : Tout est permis ! Projet humanitaire, projet de création d’entreprise, projet de développement durable, mission de conseil… Résultat : développer le sens de l’action et du résultat, ajouter une ligne différenciatrice sur son CV pour renforcer son employabilité.

92% Des diplômés du Programme Grande Ecole ont trouvé un emploi en moins de 6 mois
100 Universités partenaires dans 40 pays
50 ans d'expérience au service de la réussite et de l’innovation
50 associations étudiantes pour vivre vos passions
16 doubles diplômes